mardi 1 juin 2010

Yummi Yummi, de plus en plus fort!

Voila de quoi alimenter ma collection naissante.
So cute.
Toute les photos que vous verrez maintenant sont vraiment des photos de gateaux frais, ou des photos de photos de gateaux (la pâtisserie de Greenwich Village où nous avons vu ces oeuvres avait un écran sur lequel défilait quelques une des réalisations sur commandes, d'ou : le tigre p.d, la guitare verte et le spiderman pour mon ptit filliot.
Ensuite les cookies que vous voyez sont plutôt classiques, mais plus surprenants par leur giant king size, je n'ai pas trop osé, mais j'aurai dû mettre ma main à côté pour vous donner une échelle, en fait il faisait quasi la taille d'une assiette, que tu peux difficilement glisser dans ton sac à main pour un petit goûter, à la rigueur dans une sacoche A4, et encore...
Au fait, n'oubliez pas, vous pouvez cliquer sur toutes les photos pour les agrandir.



5 commentaires:

  1. deux posts d'un coup! youpie!!!!
    j'ai failli appeler le FBI pour vérifier que c'était bien vous et que vous n'aviez pas été mangés à Baltimore..

    RépondreSupprimer
  2. je crois que même avec la faim. je ne pourrai pas manger ces gateaux à base de parpaings et d'oeufs durs...

    RépondreSupprimer
  3. ah heu, si tu dis qu'il y a des oeufs durs ... ca change tout ... :-)

    RépondreSupprimer
  4. Re, c'est bigflouse; ça y est, j'ai tout lu et rattrapé mon retard, chouette virée!!!!

    RépondreSupprimer

laisse-nous donc un ti message