mercredi 16 juin 2010

graisse land

Don't be croule, love me tendeur, love me trou, dont steppe on my blousuidchou.
Elvis nous a cloué. Après cette nuit au Graceland Campground nous sommes entrés dans l'arène du King. Graceland, une bien chouette demeure, pas si délirante qu'on pourrait le croire. Avec certes quelques pièces à part, comme le salon de télévision d'elvis avec bar intégré tout en jaune et bleu marine ou son salon tiki avec cet ensemble meubles, canapé, trône en bois exotique sculpté du plus bel effet se mariant parfaitement au chuchotement de la mini cascade d'intérieur.
Sinon, très rudimentaire, une cuisine comme celle de Bill et Émilie, des toilettes avec un seul rouleau et même pas de gratte caca...ah si, un peu de folie, on a visité ses 2 avions privés dont un gros avec plusieurs bars, canapés, lits, bibliothèque. Une visite très américaine qui malheureusement éteignait encore plus la lumière sur le côté sombre de Elvis Aron Presley.
très émus, la rouflaquette suitante et l'appareil photographique en fusion nous terminames la visite par le receuillement sur sa tombe et celle de ses proches. Reste in pisse Elvis. we ouile neveure forguette you son of the beach.








5 commentaires:

  1. Elvis ! Des clous...

    RépondreSupprimer
  2. tas pas peur de te faire tej des US pour avoir pisser sur la tombe du roi ?

    RépondreSupprimer
  3. sentir les fesses d'un gars en se faisant gratter la tête par le même mec qu'à la plage, ça valait le coup de faire autant de kilomètres, bravo Cécile!

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai qu'on dirait que je pisse. c'est ptet passque j'ai po l'habitude de prier...

    RépondreSupprimer
  5. Elle est pas mal la fontaine ! Je veux la même pour la tombe de mon Chien Boby ! Chuck Denys

    RépondreSupprimer

laisse-nous donc un ti message