dimanche 1 août 2010

1275 âmes

Ahhh les motels pas chers, toutes ces âmes qui ont comme nous passé quelques instants, vécu des choses, on peut imaginer des tas d'histoires, et même parfois sentir une présence...
Par exemple, je devine qu'un gros gourmand est passé ici et il a mangé un donuts.
Si je continue mes enquêtes, j'en arrive à me demander, si les plaques de petits boutons qui démangent et qui constèlent mon corps ont un rapport avec un de ces clients de passage.
Attention, âme sensible à la crasse, l'image qui suit peut être choquante (M.F.)
(c'est du vrai gras!)
J'ai une subite envie de refaire du camping moi!

3 commentaires:

  1. Wow, retourne au camping, bien crados la porte ...

    RépondreSupprimer
  2. mais comment est-ce possible? A part tremper sa main dans un bol d'huile avant d'ouvrir la porte, je vois pas bien...

    RépondreSupprimer
  3. Sherlock Ducon®3 août 2010 à 04:05

    Peut-être quelqu'un qui se serait torché son gros fion visqueux avec une manche de T-shirt. Peut-être.

    RépondreSupprimer

laisse-nous donc un ti message